l'imprimer jungle vien a la mode

Publié le par lina

Salut

je vais vous parler du motif jungle qui se repend de plus en plus dans nos magazins fetiche et qui est très tendance en ce moment il y en à de toute sorte il y en même qui nous font rappeler a la jungle , grace a leur couleur.Il y a en version filles et pour les mecs aussi ♥♥

l'imprimer jungle vien a la mode
l'imprimer jungle vien a la model'imprimer jungle vien a la mode
l'imprimer jungle vien a la model'imprimer jungle vien a la mode

~~Alors oui... je sais l'avant dernière photo c'est plutôt un motif africain mais il était tellement beau que je l'ai mis ;) et la dernière photo et un t-shirt imprimé jungle pour homme voila :) .Si vous vouler un de ses vêtements dite le moi dans les commentaires et je vous répondrais .Merci d'avoir lu mon article à bientôt ♥♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article